le monde des W.I.T.C.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde des W.I.T.C.H

vous allez entrez dans le monde des WITCH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de TsukasaMakino

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukasamakino
vient d'arriver à kandrakar
vient d'arriver à kandrakar
tsukasamakino


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation de TsukasaMakino Empty
MessageSujet: Présentation de TsukasaMakino   Présentation de TsukasaMakino Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:58

Bonjour,

Pseudo: TsukasaMakino.

Age: 24 ans.

Ville: TOULOUSE

Je suis fan de W.I.T.C.H depuis: longtemps je me souviens plus exactement mais j'ai acheté mon premier numéro de W.I.T.C.H qui était le numéro 100 qui avait pour titre "Les ombres d'eaux".

Mes passions: W.I.T.C.H (même si depuis que la série s'est fini bizarrement et que depuis que ça a recommencer du début je lis plus), mais aussi les mangas comme Naruto (le mangas d'origine ainsi que du yaoi Naruto surtout SasuNaru et KakaIru); de plus je suis une grande fan de détective Conan, mon autre passion est l'informatique.

Objet représentant W.I.T.C.H que je possède: J'avais un verre W.I.T.C.H qui a péri lors du kidnapping du dit verre par mon frère qui la fait tombé et qui c'est cassé (paix a l'âme du frère que j'ai tué LoOl) Sinon j'ai une couette W.I.T.C.H avec un drap, et une tasse a café W.I.T.C.H ainsi que des petite bricoles comme une poubelle une trousse un pot a crayon, un porte clé ect... (j'en passe et des meilleurs)

Ce qui m'amène sur le forum: m'amuser


Voila je pense que vous savez tous de moi (ou presque).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TsukasaMakino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des W.I.T.C.H :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser